Rechercher

Contact : Miam@Superfernand.com
Rechercher

En quelques mots...

Les granolas Superfernand
✅ goûtés,
✅ analysés
✅ et validés
par la diététicienne / nutritionniste
Julie Chenu 😉

💚💚💚

Le granola est depuis peu très en vogue dans l’industrie du « bien manger » et se veut un produit naturel, gage de qualité nutritionnelle et respectant l’environnement et l’écosystème. Il est souvent composé de flocons d’avoine, graines et fruits à coque. D’origine américaine, il peut être consommé avec du lait de vache, lait végétal ou yaourt, chaud ou froid en guise de petit déjeuner ou de collation pour les petites faims.

Même si les granolas (aussi appelé muesli ou céréale), sont une bonne source de glucides complexes et de fibres, ils peuvent également contenir beaucoup de sucre et de calories. Il est donc important de veiller à avoir un oeil sur les informations nutritionnelles du produit que vous souhaitez acheter !

Les granolas de la gamme Superfernand sont des produits composés d’ingrédients à haute valeur nutritionnelle issus de l’agriculture biologique conformément au règlement CE. Les ingrédients choisis, mode de conditionnement, emballage et distribution des matières premières sont tous certifiés biologiques répondant aux normes françaises en vigueur (ECOCERT France SAS). ✅💚🌱👨🏾‍🌾👩🏼‍🌾👌🏼

Ce qui garantit au consommateur une transparence sur les traitements et mode de fabrication utilisés pour obtenir ces délicieux granolas.

Par exemple, l’huile de coco est vierge et pure. Elle n’a donc pas été mélangée à d’autres types d’huile. De plus, elle est de première pression à froid donc pas d’ajout d’eau ni de solvant ou autres produits chimiques que l’on peut retrouver dans d’autres produits industriels utilisant cette huile.

Les valeurs nutritionnelles affichées par ces recettes novatrices respectent toutes les recommandations proposées par l’ANSES (Agence Nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation et du travail).

👉🏻 Avec leur valeur maitrisée en acides gras saturés inférieures ou égales à 7%, et en sucre ajouté inférieur à 10%, les granola Superfernand se disputent une place sur le podium des granolas sains et équilibrés !

👉🏻 L’utilisation du sirop d’agave, un sucre composé de fructose ayant un index glycémique plus bas que le sucre, remplace celle des sucres raffinés nocifs pour la santé que l’on retrouve dans les recettes de granola du commerce.

👉🏻 De plus, grâce à la présence de flocons d’avoine, de graines (chia, chanvre) et oléagineux (amandes, noisettes, cacahuètes…), ils bénéficient d’une haute teneur en fibres (avoisinant les 5g par portion), ce qui permet de remplir 15% de nos besoins journaliers et en fait également une collation hyper rassasiante !

💪🏻 Enfin, l’utilisation dans sa composition de superaliments tels que les amandes, le flocon d’avoine ou encore les épices tels que le curcume et le cumin permettent un apport en micronutriments (vitamines et minéraux) relativement importants tels que le calcium et le fer.

Adaptés aux personnes cherchant à perdre du poids comme pour les grands sportifs ou les sportifs occasionnels, ces granolas sont complets du point de vue micro-nutritionnel.
Julie Chenu Diététicienne / Nutritionniste
Les valeurs nutritionnelles affichées par ces recettes novatrices respectent toutes les recommandations proposées par l’ANSES.
Julie Chenu Diététicienne / Nutritionniste
Les granolas Superfernand, des produits composés d’ingrédients à haute valeur nutritionnelle issus de l’agriculture biologique.
Julie Chenu Diététicienne / Nutritionniste

Ces granolas s’inscrivent donc tout à fait dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain ❤️❤️❤️.

Savez-vous que vos enfants pourront s’en délecter au petit déjeuner avec un laitage ou bien au gouter, accompagné d’un fruit par exemple pour une pause détente avant la reprise des devoirs !

La star de ces recettes, la graine de chanvre, permet également aux personnes végétaliennes / végétariennes d’avoir tout l’apport nécessaire à l’organisme en protéines végétales.

Adaptés aux personnes cherchant à perdre du poids comme pour les grands sportifs ou les sportifs occasionnels, ces granolas sont complets du point de vue micro-nutritionnel.

Le conditionnement sous forme de pack individuel présente un aspect très pratique et facilement transportable dans son sac, pour les personnes désireuses de garder un petit déjeuner le matin mais n’ayant pas le temps de le prendre avant de partir au travail. L’arôme qui se dégage à l’ouverture du pack est remarquablement gourmande et parfume agréablement la cuisine.

Mon petit conseil nutritionnel :

“Prenez le temps de faire une pause l’après-midi, posez le stylo, le téléphone, éteignez 5 minutes l’écran, allez faire une petite marche….

Nos modes de vies à 100 à l’heure nous font souvent oublier que notre énergie est précieuse et qu’il faut la ménager. Une collation est parfois nécessaire pour recharger les batteries. Avec les granolas Superfernand, impossible d’oublier le plaisir : mélangez une dose dans un yaourt ou un fromage blanc, ajoutez un petit fruit (kiwi, clémentine, quelques framboises…) et c’est reparti pour plusieurs heures !

Mon préféré, celui aux pépites de chocolat avec des framboises ! Rien de tel pour une pause réconfortante !”

Julie Chenu de Diététique plaisir

Julie Chenu

Diététicienne / Nutritionniste
Haut de page
Le produit a bien été ajouté à votre panier